The Watch Site banner
21 - 40 of 80 Posts
Wow merci mon ami, je n'avais aucune idée qu'il y avait autant de cristaux qui ne sont pas aussi bons que les originaux. Je sais que je ne regarderai plus aucun cristal de la même manière. Merci d'avoir fait cela et d'avoir pris le temps d'en faire un bon. Je suis d'accord que les détails comptent. Faites-le bien ou ne le faites pas du tout. Que Dieu vous bénisse, John. J'espère que vous envisagerez également de fabriquer une Seiko 6105 de type 2 correcte. Envoyé depuis mon SM-S727VL avec Tapatalk

Alors que nous commençons une nouvelle année, je trouve rafraîchissant que la personne qui a montré le plus long engagement et dévouement envers la Seiko 6139 rende désormais les cristaux disponibles pour la communauté Seiko.

La Seiko 6139-600X est une belle montre, pleine d'histoire, et est un favori bien-aimé de nombreux collectionneurs Seiko. Tout Pogue qui a survécu à toutes ces années et qui a été correctement entretenu ou soigneusement restauré mérite le meilleur !

Ce fut un honneur et un privilège particulier pour moi lorsque Tom a proposé puis installé l'un de ses premiers cristaux prototypes dans ma Seiko 6139 Sunrise. Le nouveau cristal de Tom est absolument magnifique et donne au cadran et à la montre 6139 leur meilleur aspect !

Merci Tom !

Discussion starter · #27 ·
Alors que nous commençons une nouvelle année, je trouve rafraîchissant que la personne qui a montré le plus long engagement et dévouement envers la Seiko 6139 rende désormais les cristaux disponibles à la communauté Seiko.

La Seiko 6139-600X est une belle montre, pleine d'histoire, et est un favori bien-aimé de nombreux collectionneurs Seiko. Tout Pogue qui a survécu à toutes ces années et qui a été correctement entretenu ou soigneusement restauré mérite le meilleur !

Ce fut un honneur et un privilège particulier pour moi lorsque Tom a proposé puis installé l'un de ses premiers cristaux prototypes dans ma Seiko 6139 Sunrise. Le nouveau cristal de Tom est absolument magnifique et donne au cadran et à la montre 6139 leur meilleur aspect !

Merci Tom !
De rien Kyle !

Ce fut également un honneur d'avoir l'opportunité d'installer l'un de mes nouveaux cristaux dans votre Sunrise.

Discussion starter · #29 ·
Et quand ou où pouvons-nous les acheter ? Ça a l'air bien !
Ils auraient dû être livrés aujourd'hui, mais je n'étais pas disponible pour signer la livraison et je vais entrer et sortir demain, j'ai donc reprogrammé la livraison pour lundi.

Envoyez-moi un message privé lundi si vous souhaitez passer une commande. Je ne pourrai pas les lister sur le forum commercial avant mercredi ou jeudi prochain en raison des règles de publication.

Ils auraient dû être livrés aujourd'hui, mais je n'étais pas disponible pour signer la livraison et je serai là et là demain, j'ai donc reprogrammé la livraison pour lundi.

Envoyez-moi un message privé lundi si vous souhaitez passer une commande. Je ne pourrai pas les lister sur le forum avant mercredi ou jeudi prochain. en raison des règles de publication.
Correct concernant les règles Tom, mais cette règle a tendance à cibler les ventes individuelles et la promotion d'une montre, etc. sur le forum avant de la mettre dans le TF, mais je pense que les modérateurs ont tendance à fermer les yeux sur les services offerts au profit des membres, par exemple Larry/bracelets.

Excellente comparaison et une revue comparative complète et tout à fait juste. Je n'attendrais rien de moins de votre part. Merci beaucoup de m'avoir prévenu il y a quelque temps que ce projet était en cours, car cela m'a donné le temps de sortir toutes mes pièces 6139-6××× et de les préparer pour les mises à niveau. Beaucoup peuvent penser que vous avez été frappé par le TOC, mais dans votre cas, je préfère l'appeler ATD ! Souci du détail ! C'est formidable que vous ayez un produit premium pour accompagner votre service premium. Je suis tellement heureux pour vous que ce projet réussisse et heureux pour nous tous qui en bénéficierons. Excellent travail Tom !

J'ai d'abord regardé l'heure et le jour où vous avez posté 01/01/2020 et à quatre minutes de sept heures du matin mais maintenant j'ai lu votre message OMG

Discussion starter · #35 ·
Excellente comparaison et une revue comparative approfondie, juste et complète. Je n'attendrais rien de moins de votre part. Merci beaucoup pour l'information il y a quelque temps que ce projet était en cours, car cela m'a donné le temps de sortir toutes mes pièces 6139-6××× et de les préparer pour les mises à niveau. Beaucoup peuvent penser que vous avez été frappé par le TOC, mais dans votre cas, je préfère l'appeler ATD ! Souci du détail ! C'est formidable que vous ayez un produit premium pour accompagner votre service premium. Je suis tellement heureux pour vous que ce projet réussisse et heureux pour nous tous qui en bénéficieront. Excellent travail Tom !
Merci Jim ! J'apprécie vos réflexions !

Je pourrai également mieux dormir maintenant que je sais que j'ai ATD plutôt que TOC........;)
Mon domaine de travail actuel depuis 30 ans exigeait que je fasse très attention aux détails et à ce stade, cela vient naturellement.......:)

2020 commence très bien. Super critique et bon travail Tom. Je vais certainement commander des cristaux !
Merci

Envoyé de mon A0001 avec Tapatalk

Salut Tom,

Quel travail impressionnant vous avez fait... Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de différences entre les fabricants de cristaux AM. J'utilise toujours SK parce qu'ils ont une énorme variété de cristaux OEM, mais le vôtre est tout simplement étonnant.

J'ai un 6005 à entretenir, je vais en commander un... Malheureusement, je n'avais pas vu ce fil avant...

Image

Ils auraient dû être livrés aujourd'hui, mais je n'étais pas disponible pour signer la livraison et je serai là et là demain, j'ai donc reprogrammé la livraison pour lundi.

Envoyez-moi un message privé lundi si vous souhaitez passer une commande. Je ne pourrai pas les lister sur le forum de vente avant mercredi ou jeudi prochain en raison des règles de publication.
Bonjour. Je suis également intéressé par l'obtention de quelques-uns pour les montres de certains clients. J'ai utilisé AM dans le passé (je ne citerai pas de noms, mais ce n'est pas SK...) mais je n'ai pas été vraiment impressionné. J'ai 5 6139 à entretenir en ce moment, donc je pourrais vous envoyer un message privé bientôt... (ou m'en envoyer un avec plus de détails (prix, conditions de paiement... etc.)

Discussion starter · #39 ·
Mise à jour :

Les cristaux sont arrivés aujourd'hui comme prévu.
Malheureusement, je suis désolé de vous annoncer qu'ils ne répondent pas à mes normes strictes. Il y a un problème avec l'angle du bord biseauté.

Ma commande avait déjà été retardée pour ce problème précis lorsque le service de contrôle qualité l'avait découvert de son côté.
J'espère que quelqu'un a simplement mélangé les deux lots de cristaux et expédié la mauvaise boîte. Je suis en train de régler le problème, mais cela signifie un retard dans la disponibilité des cristaux.
Mes excuses les gars !

Bonne chance Tom. Tout retard dont vous avez besoin pour résoudre le problème et bien faire les choses en vaut la peine et démontre précisément pourquoi nous voulons votre version. Au final, nous savons qu'ils satisferont !

21 - 40 of 80 Posts