Étuis de montres de poche Jürgens German made d'origine n° 930. Disponibles en 60 mm pour une montre pp d'un diamètre de boîtier max. 50 mm, 65 mm pour une montre pp d'un diamètre de boîtier max. 55 mm, 70 mm pour une montre pp d'un diamètre de boîtier max. 60 mm. Fabriqués en cuir de veau noir, cuir souple prêt à l'emploi, le meilleur moyen de transporter une montre pp et de la protéger des rayures ou des dommages, Remarque : La montre pp est uniquement destinée à l'affichage et n'est pas incluse !
Remarque : Si vous ne voyez pas le bon ici, veuillez m'envoyer un e-mail, nous avons un nombre beaucoup plus important de différents étuis en cuir de montres de poche, étuis vintage, poches de ceinture, etc. à offrir !
Veuillez vérifier le diamètre du boîtier de votre montre avant de commander ?
Le prix est de 29 $ US pour un étui
L'expédition internationale outre-mer est de 12,50 $ US par avion recommandé.
Tous les prix sont des prix d'exportation, c'est pourquoi les Européens doivent ajouter 19 % de TVA.
L'expédition en Europe dépend de la destination, veuillez envoyer un e-mail et demander ?
Paiement : Paypal, veuillez utiliser mon adresse e-mail info (AT) s-parts.de, US $ par virement sur mon compte à New York ou en EURO sur notre compte en Allemagne, swift, chèque de banque, int. Mandat, mandat postal ou espèces, uniquement par lettre aérienne recommandée. Nous proposons une large gamme d'autres étuis de montres pp (+20) et de chaînes, bracelets de montres, bracelets, boucles, fermoirs déployants, outils d'horloger et articles de marque suisse autour des montres, n'hésitez pas à les consulter.
Veuillez demander mon avis.
Merci beaucoup de votre intérêt, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Cordialement d'Allemagne Jürgen